Worldskills Belgium organise chaque année le Championnat des métiers manuels, techniques et technologiques. Les Startech’s days 2017 ont connu un réel succès et ont démontré la volonté de viser l’excellence dans les écoles, dans les entreprises et chez les jeunes chercheurs d’emploi ou travailleurs.
En 2017, plus de 700 jeunes se sont inscrits pour participer au Championnat des métiers, 230 jeunes ont accédé à la finale. 91 médaillés ont reçu comme cadeau une formation technique et un weekend de formation aux « soft-skills » utiles pour leur future vie professionnelle.
 
Un nouveau chapitre s’ouvre désormais : Les Startech’s Days 2018! Cet événement gratuit se déroulera les 19 et 20 mars prochains à Namur et Bruxelles.
 
Cette année, les compétitions belges seront organisées dans 33 métiers issus de 6 secteurs différents : Art & Fashion, Technologie de l’Information et de la Communication, Industrie, Construction, Transport et Logistique, Services. De très nombreuses animations de découvertes seront organisées en parallèle dans les Villages métiers.
 
Seule condition pour participer : être né(e) à partir du 1er janvier 1993. Les inscriptions pour visiter les Startech’s Days arriveront début 2018.
 
Plus d'info?
 
Le formulaire d’inscription est accessible via ce lien : http://inscriptions.worldskillsbelgium.be/fr/ ou en téléchargement sur notre site.
 

 

 
 
 

Partager cette page

Poster sur FacebookPoster sur Google PlusPoster sur Twitter